BIO Always
Conditions générales des ventes
 
Généralités
La boutique en ligne du site BIOALWAYS.FR a été mise en place par la société OBATRADE SAS, qui est l’exploitante de ce site.
Le site BIOALWAYS.FR, son contenu sont la propriété de la société OBATRADE SAS.
Toute prise de commande au titre d’un produit figurant au sein de la boutique en ligne du site web BIOALWAYS.FR implique l’acceptation préalable des présentes conditions générales.
En conséquence le consommateur reconnaît être parfaitement informé du fait que son accord concernant le contenu des présentes conditions générales ne nécessite pas la signature manuscrite de ce document, dans la mesure où le client souhaite commander en ligne les produits présentés dans le cadre de la boutique du site web.
Le consommateur peut consulter simplement, librement et à tout moment ces conditions générales de vente en cliquant sur le site sur le lien « Conditions Générales de Vente ». Ainsi, toute commande de produit passée par un consommateur auprès de la société OBATRADE SAS impliquera l’accord définitif et irrévocable du client sur l’ensemble des conditions générales de vente présentées ci-après.
Le consommateur dispose également de la faculté de sauvegarder ou d’éditer les présentes conditions générales, étant précisé que tant la sauvegarde que l’édition de ce document relèvent de sa seule responsabilité, ces conditions générales de vente pouvant être susceptible de subir des modifications. Dans ce cas les conditions applicables seront celles en vigueur sur le site à la date de la commande.
Les offres et les prix
Toutes les offres de produits proposées sur le site sont valables pour la France métropolitaine, la Suisse, les DOM-TOM, les pays de l´Union Européenne ainsi que pour l'Australie, le Bresil, le Canada et les Etats-Unis, la Chine, le Japon et la Russie. Les prix de nos produits sont indiqués en euro TTC hors participation aux frais de port, d´emballage et de traitement de la commande. Les offres et les prix sont susceptibles de varier en cours d´année, les produits commandés sont facturés aux prix en vigueur (affichés sur le site) au moment de la commande par l´acheteur. Les offres promotionnelles sont valables tant qu´elles sont affichées sur le site.
(Pour les DOM-TOM et le reste du monde nous facturons en HT).
Information sur les produits
Les photographies illustrant les produits, sont non contractuelles. Si des erreurs s´y sont introduites, en aucun cas, la responsabilité de la société OBATRADE SAS. ne pourra être engagée.
Les textes accompagnant les produits sont la reproduction des informations figurant sur les emballages ou bien proviennent de documentations des fabricants, et ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de la société OBATRADE SAS.
Le client de BIOALWAYS.FR a toujours la possibilité de demander par e-mail (par le biais de la rubrique «contacter le service client» ) des informations complémentaires sur la nature des produits, il lui sera répondu le plus rapidement possible.
Conditions de livraison
Les livraisons en France comme à l´étranger s´effectuent par La Poste (ou tout autre partenaire sélectionné par BIOALWAYS.FR)

1. En France métropolitaine,Monaco et Corse, et pour chaque commande, les frais de port sont de 5,99 euros.
Ces frais sont offerts par BIOALWAYS.FR à partir d´un montant de 65 euros de commande.

2. Pour l'Allemagne, la Belgique, les Pays Bas, le Luxembourg les frais de port sont de 13,50 euros.
Ces frais sont offerts par BIOALWAYS.FR à partir d'un montant de 149 euros de commande.

3. Pour les Départements et Territoires d´Outre-Mer et le reste du monde, les frais de port sont de 11,75 euros.
Ces frais sont offerts par BIOALWAYS.FR à partir d'un montant de 120 euros de commande.

4. Pour les autres pays de l'Europe les frais de port sont de 21.70 euros.
Ces frais sont offerts par BIOALWAYS.FR à partir d'un montant de 230 euros de commande.

5. Pour le reste du monde, les frais de port sont de 23 euros.
Ces frais sont offerts par BIOALWAYS.FR à partir d'un montant de 250 euros de commande.

En cas de constestation, de produits abîmés ou manquants, le client doit dans les 24h00, envoyer un e-mail à BIOALWAYS.FR mentionnant le nom, la marque et le prix du produit manquant ou endommagé.
Passation de la commande et paiement
Le site BIOALWAYS.FR permet de passer et de valider une commande en ligne en réglant par carte de crédit. Le paiement est effectué directement en ligne par une transaction sécurisée, avec le système CYBERPLUS PAIEMENT directement auprès de la Banque Populaire.
Si vous préférez ne pas transmettre votre numéro de carte de crédit sur Internet, BIOALWAYS.FR vous permet de passer vos commandes pour un règlement par chèque ou par virement bancaire. L´encaissement du chèque sera alors effectué le jour de l´expédition.
Toute nouvelle commande ne pourra intervenir qu´après paiement régulier par le client des sommes dues au titre de ses précédentes commandes.
Confirmation de la commande et disponibilité des produits
BIOALWAYS.FR vous adressera automatiquement un e-mail de confirmation de votre commande dans la journée.
Dans le cas, exceptionnel, où l´un des produits commandés ne serait pas disponible en stock, vous en serez avisé par un e-mail spécifique.
En cas de rupture de stock de courte durée, nous nous réservons le droit de différer de quelques jours notre envoi. Un délai indicatif d´expédition de la commande vous sera alors indiqué par un e-mail spécifique. Si vous le souhaitez, vous pouvez alors décider d´annuler votre commande en contactant par email BIOALWAYS.FR dans un délai de 24 heures.
Si la rupture de stock est d´une durée plus longue, un premier colis sera aussitôt expédié avec les produits disponibles. BIOALWAYS.FR expédiera par la suite les autres produits à ses frais. Vous êtes avisé de cette situation par un e-mail spécifique. Si vous le souhaitez, vous pouvez annuler l´expédition du reliquat en contactant par e-mail : serviceclient@bioalways.fr
Délai de rétractation
Le client dispose d´un délai de 7 jours francs à compter de la réception pour retourner son colis non ouvert et se faire automatiquement rembourser. Le client doit demander son remboursement par e-mail, qui s´effectura par un chèque envoyé sous 15 jours après retour du colis. Les frais de retour restent à la charge du client.
Informations nominatives
Les fichiers nominatifs de BIOALWAYS.FR sont déclarés à la Commission Nationale Informatique et Libertés. Le client bénéficie d´un droit d´accès, de rectification ou d´opposition sur les données collectées
Le client peut nous adresser un e-mail par le biais de la rubrique «contacter le service client».
Règlements et litiges
Les présentes Conditions Générales de Vente sont soumises au droit français.
En cas de litige, seul le tribunal du siège de OBATRADE SAS sera compétent.
 
Flux RSS Facebook Mentions légales Conditions générales de vente Vos commandes Livraison Paiement sécurisé Contactez le service client Nos partenaires